Livre d’or Monsieur Cournut

Suite au décès de Monsieur Cournut, j’ouvre cette page pour que chacun lui laisse son message en commentaire* ci-dessous.

*Les commentaires sont assujettis à une validation du webmaster.

14 thoughts on “Livre d’or Monsieur Cournut

  1. Une étoile de plus dans notre ciel.
    Un grand homme qui m’a fait apprécier les mathématiques, puis un homme que je croisais régulièrement dans les couloir de l’omnisport, au remise des récompenses, qui m’a accompagné pour les épreuves de logique de mathématiques pour mon concours d’infirmière…
    Un homme dont je n’oublierai jamais le sourire constant.
    Grosse pensé pour vous, qu’elle vous suive dans votre chemin futur

  2. Je ne garderai que les bons souvenirs partagés avec Alain. Les bons et les mauvais moments …il connaissait et surtout il a su me guider dans certaines de mes galères… toutes mes condoléances à Maryse et à ses proches.

  3. Un personnage de ma vie de collégienne,je n’ai pas eu la chance de le compter parmi mes professeurs mais malgré tout je me souviens des éloges de ceux qui l’ont eu et je ne l’oublierai pas.Bon voyage Monsieur Cournut

  4. Cher Alain, c’est avec beaucoup de peine que j’ai appris ton décès. Tu m’as fait découvrir la course d’orientation, l’organisation des courses sur route à mesurer le circuit assis dans le coffre de la voiture, les étés à Bombannes.
    Toutes mes meilleures pensées à Maryse.

  5. Mes deux enfants ont eu Mr Cournut comme professeur ,et comme animateur de Maths en Jeans .Il est des profs qu’on n’oublie pas .Il était de ceux-là …. RIP
    Mes condoléances à sa famille

  6. Au revoir Monsieur COURNU en tant que parent d éleve je garde un merveilleux souvenir de vous
    Vous avez été un professeur à l écoute de vos élève et êtes parvenu à leur donner le désir d apprendre
    Vous restez dans nos mémoires.

  7. C’était un professeur de sport et mathématique extra il avait le don de vous faire aimer les deux j’av Tellement peur de l’ea Que lui n’avait pas peur de se jeter à l’eau Pour être au plus proche m’encou rager et me donner confiance et en math c’était souvent que je recevais des tout petit morceaux de craie lancer très adroitement au fond de la classe pour me faire taire !!! Que de bon souvenirs

  8. Sincères condoléances à ses proches. Mr Cournut était un professeur toujours respectueux de ses élèves, passionné et dont je garderai le bon souvenir des cours de sport et particulièrement son initiation à la course d’orientation.

  9. Mon ancien professeur de sport et de mathématiques dans les années 89- 92.
    Je me rappelle de son energie, de son positivisme et de a joie de vivre. .
    Après toutes ces années je ne l’ai jamais oublié.
    Toutes mes pensees sont pour sa famille.

  10. Un grand monsieur nous a quitté
    Toi mon ancien prof de maths et de sports, avec qui j’ai pratiqué l’athlétisme en UNSS et qui m’a fait découvrir la course d’orientation.

    Je me rappelle encore de cet hiver (86 ou 87) où tu venais en ski de fonds au collège.

    Ensuite nous nous sommes toujours fréquentés par le biais du milieu sportif, même après mon départ de Cestas.

    Repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.